News de l'agence Burson-Marsteller i&e
Burson-Marsteller i&e remporte le Grand Prix des Relations Publiques 2015 pour sa campagne “Driving Selfie” réalisée aux cotés de son client Ford
Burson-Marsteller i&e a également remporté en plus du Grand Prix Relations Publiques de l’année, le Top/Com d’Or Relations Médias pour cette campagne « Driving Selfie » de FORD, dont l’objectif était de sensibiliser les 18-24 ans et leurs parents aux dangers liés à la prise de Selfies au volant, en touchant les grands médias, particulièrement les JT.
News de l’agence Burson-Marsteller i&e
Burson-Marsteller i&e
Burson-Marsteller i&e lance le « CAHIER D’INSPIRATION »
Burson-Marsteller i&e
Etude monde Burson-Marsteller : la présence des dirigeants mondiaux sur Instagram
Burson-Marsteller i&e
Burson-Marsteller i&e lance le « SENSITIVITY SCORE »
Burson-Marsteller i&e
Etude monde Burson-Marsteller : la présence des dirigeants mondiaux sur Facebook
Burson-Marsteller i&e